[Talk-ca] Erreurs créées par des non-locaux

Pierre Béland pierzenh at yahoo.fr
Mon Sep 19 20:59:47 UTC 2016

Dega,
Bon je poursuis lecture a rebours de tes courriels. Oui il y a une façon simple d'avoir une image d'une zone à un instant précis. Voici une requête Overpass. Il faut zoomer sur la zone a analyser et modifier la date. Puis on clique pour exécuter.

[date:"2016-05-06T00:00:00Z"];(
  node({{bbox}});
  way({{bbox}});
  relation({{bbox}});
);out meta;>;out meta;

La requête suivante permet elle  d'analyser l'historique de OSM et de voir les chemins ajoutés depuis aout 2016 contenant la clé source=improve_osm_tn. On peut en repérer plusieurs autour de Mont-Tremblant.
 [out:xml]
[timeout:90]
[adiff:"2016-08-01T00:00:00Z","2016-09-19T00:00:00Z"];
way["source"="improve_osm_tn"];
 /*nodes des chemins*/
 (._;>;);
 /*output*/