[Talk-ca] Route verte 1 en 4 exemplaires

Alouette955 alouette955 at gmail.com
Tue Apr 18 16:57:22 UTC 2017

Merci Pierre (encore une fois) ... C’est la meilleure solution (mais je ne saurais l’appliquer faute de connaissance) et ça évite aussi d’avoir à modifier la page Route verte du Wiki pour tenir compte de la nouvelle relation.

Comme je ne me lance pas (encore) dans les revert je te laisse ce boulot, certain alors que ce sera bien fait.

Au plaisir,

Claude