[Talk-ca] Route verte 1 a perdu plus de 2000 km de voies

Alouette955 alouette955 at gmail.com
Fri Jan 13 20:58:29 UTC 2017

Bonjour,

Je viens de m’apercevoir que la relation Route verte 1 (416115) ne fait plus que 0,7 km ... Puisque afficher l’historique des modifications est impossible sur un si gros objet (erreur du serveur) je ne peux être certain de ce qui est arrivé.

Par contre je soupçonne le groupe de modifications 45135059 d’être en cause. J’ai contacté le contributeur (oanac2_telnav) et attend la réponse.

Au cas où ce ne viendrait pas de ce dernier avez-vous un autre moyen de détecter le groupe de modification qui aurait pu donner ce résultat?

Merci,

P.S. For english speaking reader ... this message is about a big relation who lost almost all it’s members. I am not able to access history of modifications to track the problem.