[Talk-ca] Les méfaits de Telenav dans La Prairie

Pierre Béland pierzenh at yahoo.fr
Fri Sep 15 13:51:01 UTC 2017

James, voir l'article qui annonce l'intervention du gouvernement fédéral la-dessus.http://www.ledevoir.com/environnement/actualites-sur-l-environnement/61060/ottawa-bloque-un-projet-de-developpement-domiciliaire-dans-un-marais-a-la-prairie

OpenStreetCam ne référence aucune photo pour ce secteur.Voir http://openstreetcam.org/map/@45.39505980336278,-73.47067236900331,16z

S'il faut des photos du marécage, je mettrai mes bottes et irai faire des photos avec Dega :)

Pierre