[Talk-ca] Import des arrêts d'autobus de l'ARTM

Alouette955 alouette955 at gmail.com
Wed Nov 14 21:48:16 UTC 2018

Bonjour,

J’ai récemment soumis ici une proposition d’import des arrêts d’autobus de l’ARTM pour discussion en attendant l’autorisation des opérateurs de réseaux de l’ARTM.

Je viens de recevoir l’autorisation du Réseau de Transport Métropolitain (exo) et j’ai mis à jour la page proposant l’import:

   https://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Import_arr%C3%AAts_d%27autobus,_ARTM_Autorit%C3%A9_r%C3%A9gionale_de_transport_m%C3%A9tropolitain

Ayant reçu des commentaires sur ma méthode et l’ayant adaptée en conséquence je vais la mettre en oeuvre à moins d’un dernier commentaire de votre part.

Merci,

Claude