[Talk-ca] Import des arrêts d'autobus de l'ARTM

marc marc marc_marc_irc at hotmail.com
Sat Oct 20 15:38:29 UTC 2018

Bonjour,

c'est exact. une licence "non commercial uniquement" n'est
pas compatible avec osm, vu qu'on doit pouvoir utiliser
les données osm aussi dans un cadre commercial.
il faut demander une autorisation spécifique "droit d'utiliser
les données en vue de contrinuer à osm"
de nombreuses sources l'ont accordé mais c'est loin d'être automatique.

Courage :)

Cordialement,
Marc