[Talk-ca] 2020 building import wiki comment by Nate Wessel

Pierre Béland pierzenh at yahoo.fr
Sun Jan 20 04:19:43 UTC 2019

Mon problème est dés le téléchargement. Cela m'indique que google ne peut effectuer l'analyse d'antivirus et m'offre de télécharger quand même. De là, message d'erreur.Voici le message avec Chrome
Ce site ne peut pas fournir de connexion sécurisée

doc-08-3g-docs.googleusercontent.com a envoyé une réponse incorrecte.

   - Essayez d'exécuter les diagnostics réseau de Windows.
ERR_SSL_PROTOCOL_ERROR

Pierre