[Talk-ca] Inauguration pont Samuel de Champlain

Pierre Béland pierzenh at yahoo.fr
Sat Jun 22 22:24:58 UTC 2019

Claude

Étant donné que pont déja fermé direction Montréal, J'ai fait les modifications. J'ai validé affichage et nouveau pont bien affiché direction  Montréal. La navigation routière sera sans doute révisée dans les prochaines heures.

Tu peux de ton coté modifier les relation de bus direction Montréal.

Pierre