[Talk-ca] Building Import

Pierre Béland pierzenh at yahoo.fr
Tue Mar 26 19:49:09 UTC 2019

Voici les observations que j'ai fait à Daniel a partir des données du premier test qu'il a effectué pour Toronto.

Un premier examen visuel pour le BBOX utilisé montre que l'outil a produit correctement les formes orthogonales en général. J'ai constaté cependant des cas où un des angles n'aurait pas du être corrigé.       exemple https://www.openstreetmap.org/way/285346662
En milieu urbain dense, je constate aussi de nombreux chevauchements de polygones avec des bâtiment très prés ou  qui préalablement partagaient un vertice commun. Le traitement d'un bloc d'immeuble pourrait être une solution pour éviter les chevauchements. Cependant, si on retrouve des angles non rectangulaires avec plus de 10 degrés d'écart, il faudrait conserver ces angles tels quels.Exemple, batiment 540, qui fait angle non rectangulaires sur un coin de rue. https://www.openstreetmap.org/way/661895522

Pierre