[Talk-ca] Iles de Boucherville

Pierre Béland pierzenh at yahoo.fr
Mon Mar 30 13:17:30 UTC 2020

Indication aussi qu'il y a encore des problèmes avec les limites territoire et parc, malgré mes modifications hier soir, recherche Nominatim :> parc national des îles-de-boucherville
ne retrouve pas correctement les limites de Boucherville.
Donne plutôt : Zone protégée Parc national des Îles-de-Boucherville, Rue Sainte Anne, Pointe-aux-Trembles, Rivière-des-Prairies–Pointe-aux-Trembles, Montréal, Agglomération de Montréal, Montréal (06), Québec, H1B 3C7, Canada

Pierre