[Talk-ca] Iles de Boucherville

Martin Chalifoux martin.chalifoux at icloud.com
Sun Mar 29 11:30:34 UTC 2020

Ce-matin j’ai recompilé ma map Garmin a partir d’un snapshot rafraichi de la base OSM. Je peux voir les changements au marais que j’ai apportés pour éliminer des chevauchements indésirables entre les iles Raisin et Commune. Cependant les iles Raisin, Commune et Pinard demeurant invisibles. Ceci est donc avec mkgmap.

J’utilise aussi osmand sur mon iPhone et il y a eu refresh de leur map récemment. Je constate que pour ce rendering engine il n’y a pas de problème. Donc la problématique est définitivement dependant du rendu utilisé.

Pour le moment je vais laisser le temps a Pierre de scinder la gitantesque relation du St-Laurent en plus petits morceaux. Je suggère de les nommer haut St-Laurent et Bas St-Laurent et Lac-St-Pierre si il y en a trois. Peut-être que certains rendu on simplement de la difficulté a traiter une relation avec plus de 2000 membres. Pierre, peut-être envoyer une petite notice quand tu auras terminé et je vais refaire mon test. J’ai un nouveau snapshot disponible tous les 24 heures pour recoompiler avec mkgmap.

Martin.