[Talk-cd] Décalage enregistré a Nyanya

Claire Halleux claire.halleux at hotosm.org
Sam 30 Juil 08:40:56 UTC 2016

L'historique des objets existants dans la zone confirment qu'ils ont bien
été tracés sur les images Bing.
Celles-ci ont certainement été recalées récemment, ce qui explique le
décalage soudain et homogène.
L'idéal serait en effet de réaligner les données sur l'imagerie, comme
indiqué par Rafael.

Claire

Claire Halleux
+243 81 611 6998 (Kinshasa, DRC)