[Talk-cd] Projet geolocalisation des écoles, universités et instituts supérieurs en RDC_ Rapport d'activités

Claire Halleux claire.halleux at hotosm.org
Jeu 7 Déc 00:08:17 UTC 2017

Salut Christian,

Super de voir le nombre de kilomètres parcourus et d'objets ajoutés déjà !
J'ai commencé à vérifier les données et le boulot est globalement très bon.
Comme points améliorables, j'ai noté la création de relations et la
duplication des attributs d'un objet régulièrement à la fois sur un point
et un polygone qui le contient.
On pourra revenir plus en détail là-dessus ce samedi et le suivant.
Happy mapping !

Claire

ps : Ne pas oublier de bien lacer ses ketchs avant tout départ, nouvelle
règle de base n°1 J