[Talk-cd] Géolocalisation des établissements scolaires, universitaires et instituts supérieures à Kinshasa

Christian Sh. kasongok at hotmail.com
Jeu 16 Nov 08:41:42 UTC 2017

Bonjour Claire,

et merci pour les précisions.

Comme indiqué dans mon e-mail précédant (11/11/2017), les attributs importants pour l'inventaire final sont : nom de l'établissement, adresse (n., rue ou avenue) , commune , ville , province. S'il y a besoin d'ajouter C bon.

Pour les doublons je vais m'y mettre. Je relance l'appel, y aurai t il quelqu'un qui peut nous renseigner sur le nombre exact d'établissements à Kinshasa ou à l'interieur ? Y aurai t il quelqu'un avec une liste de ces établissements ?

Pour plus tard, il faudrai peut être penser à    organiser un groupe de personnes volontaires avec quelques notions approfondi en SIG pour valider les différentes tâches.

Bonne semaine et ....

... bonne chasse .

Christian Shad.
0847015894