[Talk-cd] OpenStreetMap RDC à l'Institut de Pétrole et de Gaz (I.P.G.)

Christian Sh. kasongok at hotmail.com
Mar 13 Fév 15:03:59 UTC 2018

Bonjour à la communauté,

je voudrai juste vous informer que nous étions invité à présenter OpenStreetMap RDC à l'Institut de Pétrole et de Gaz à Kinshasa dans la commune de Limete ce Lundi 12/02/2018.

Nous étions au Labo informatique de l'I.P.G. pendant le cours de cartographie que nous étions invité à parler de OpenStreetMap. Un autre grand RDV est en cours d'organisation pour entrer plus en profondeur car : "... très important, nous ne connaissions pas l’existence du monde de Open Source..." à rapporté un étudiant .

Surtout n'hésitez pas à nous faire part de vos activités Openstreetmap en local. Si c'est difficile alors faites moi un mail direct avec vos détails et je me ferai le plaisirs d'en faire le condensé et de le publier.

Bonne semaine

Christian Shadrack
0847015894

Kinshasa