[Talk-cd] Préparation Open Data Day

Christian Sh. kasongok at hotmail.com
Ven 16 Fév 10:59:53 UTC 2018

Salutation à la communauté OSM RDC,

Saviez vous que bientôt nous allons fêter notre "Open Data Day" ?
et déjà  dans cet esprit je voudrai juste vous inviter à prendre votre gps à la main et de vous lancer à la chasse de données. Vous êtes libre dans le choix des infos mais merci d'attaquer les écoles, les universités , les instituts supérieures . Les précisions sur cet événement vous serons données ultérieurement (date, heure, lieu, ....).

Dans ce cas précis ,  voici mon programme gpx de ce week end : dimanche 6h00'  tenue de sport, gps à la main , direction quartier Mfinda commune de Makala , quartier touché par les inondations de janvier 2018, et toi ??????

J'attend ton feedback (photos en plein action très important)  plus particulièrement vous qui êtes à l'intérieur du pays , PARDON faites moi cet honneur d'être celui qui va enregistrer  vos gpx et celui qui va crier haut fort qu'il y a au moin un contributeur à Kisangani, à Lubumbashi, ..... et autres, et ils m'ont envoyé des données, ...... PARDON VRAIMENT ..... un petit signe de votre part. Même un coup de fil.

Bonne chasse

Christian Shadrack
0847015894

Envoyé de mon iPhone