[Talk-cd] OSM Mapping RDC

Fred Moine frmoine at gmail.com
Ven 19 Juil 10:44:55 UTC 2019

Bonjour,

le plus simple est de demander à la communauté.

Pour avoir la donnée il faut la collecter, OpenStreetMap reste une
plateforme collaborative.

Donc si dans ton projet,  tu géneres des données tu peux le partager sur la
plateforme.

C'est comme cela qu'on a des données sur OSM avec la participation de tous.

Les principaux tags OSM sont ici
https://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:%C3%89l%C3%A9ments_cartographiques

Amicalement, FredM

Garanti