[OSM-talk-fr-bzh] (sans objet)

julien at krilin.org julien at krilin.org
Mer 18 Nov 09:01:32 GMT 2009

Bonjour a tous
Je debute juste sur OSM
j'ai ajouté quelques POI dans mon quartier et ce WE je suis allé me
balader du coté de montgerval et j'ai saisie les données pour la premiere
fois dans OSM, mais il y a des choses que je n'ai pas réussi a faire (avec
JOSM).
Par exemple sur le morceaux de carte suivant, je n'ai pas reussi a
"couper" ma trace verticale en 2 morceaux, la partie nord etant une vrai
route alors que la partie sud est un chemin d'acces a une ferme
http://osm.org/go/erjgRZHu

De maniere generale, est ce qu'il est interessant d'uploader quand même
les GPX en complement des segments crée a la main dans JOSM. Pour que kkun
puisse verifier la coherence si il en a envie ?

Cordialement
Julien

ps : petit detail sans importance
le mail que l'on recoit quand on s'inscris fait reference a la liste
"talk-fr"
"Petit rappel utile : http://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr"
et pas celle de talk-fr-bzh
c'est normal ?