[OSM-talk-fr-bzh] requeter la base

julien at krilin.org julien at krilin.org
Mer 25 Nov 13:28:47 GMT 2009

> Si tu as qq connaissance, tu peux importer cet osm dans une base postgis,
> comme ça depuis groovy ou java tu peux requeter simplement ce que tu
> veux.

C'était l'idée de départ.
Maintenant si je peut m'en sortir a moindre frais avec un export OSM et
une ligne de commande ou deux d'osmosis, je prends :)
Dans un premier temps je pense que ca me suffira.
Par contre dans un deuxième temps si au lieu de filtrer sur les meta-data
"maxspeed=30" je veut me baser sur des polygones dont je sais qu'ils
contiennent les zones 30 de ma ville, là j'aurais peut-etre besoin d'aller
directement dans postgis.

--
JB