[OSM-talk-fr-bzh] Tag name sur les routes mineures

Christian Rogel christian.rogel at club-internet.fr
Mar 14 Juin 19:44:54 BST 2011

Le 14/06/11 20:33, Club Informatique Inter Communes / C2IC a écrit :

> Pourquoi ? Si je suis passé sur ces routes je n'en vois pas l'intérêt !!!
>
> Lionel

1 Tu es passé, mais tu n'as pas eu l'info et en créant un nom de
substitut logique, tu rends possible l'édition de la voie, mais tu
laisses une trace de ce qui manque

2 Pour la note, il vaudrait mieux écrire : "name  to be verified" ou
plus simplement : "nom à vérifier", ce qui est compréhensible par les
anglophones qui passeraient par là.

Christian