[OSM-talk-fr-bzh] Programme pour signaler les voies sans issues

Cyril Duveau linux4cyril at free.fr
Lun 27 Juin 08:52:03 BST 2011

C'est triste de voir ce message sans réaction.
Tout aussi triste de voir qu'on ne regarde que la quantité et que l'on
se moque de la qualité.

Est-ce que quelque qui connaît Pont de Buis pourrait corriger, ici on ne
peut pas passer à travers l'entreprise :
http://www.openstreetmap.org/?mlat=48.25685&mlon=-4.08767&zoom=17&layers=M

Mais visiblement, ce n'était pas mon seul souci :
http://tools.geofabrik.de/osmi/?view=routing&lon=-3.81642&lat=48.05551&zoom=16&opacity=0.48

Si quelqu'un connaît Inisheer, pourrait-il lui expliquer comment
compléter OSM proprement (voir aussi l'Ile de Sein) ?

Je vous invite à utiliser un logiciel de navigation, même (surtout) sur
des trajets cours, pour vous rendre compte...

En espérant être entendu,
Cyril