[OSM-talk-fr-bzh] Programme pour signaler les voies sans issues

Marc SIBERT marc at sibert.fr
Lun 27 Juin 10:30:53 BST 2011

Le 27 juin 2011 10:52, Steven Le Roux <steven at le-roux.info> a écrit :

> oui le post a du passer à traver... parfois, avant d'avancer qu'une
> situation est triste, il suffit de faire une relance.

> encore plus triste de lire ce genre de chose.

> http://www.openstreetmap.org/?mlat=48.25685&mlon=-4.08767&zoom=17&layers=M
>
> je vais essayer d'y passer prochainement pour le coup. C'est dommage
> je suis passé par là ce we.

> http://tools.geofabrik.de/osmi/?view=routing&lon=-3.81642&lat=48.05551&zoom=16&opacity=0.48

> http://tools.geofabrik.de/osmi/?view=routing&lon=-4.27441&lat=48.43754&zoom=10&opacity=0.48

> [...]

Il suffit peut être de monter une "task force" (hé hé, c'est à la mode) pour
corriger toutes les boulettes de cet import massif. Je ne pense pas qu'il
soit nécessaire d'habiter sur place pour comprendre que les intersections
n'ont pas été faites correctement.

Pour éviter les conflits, il va de soit qu'il *faut* utiliser le très fameux
: http://osmqa2.qualitystreetmap.org/osmqa/

Je suis prêt pour commencer ; il y a-t-il un "nordiste" pour coordonner ?

--
Marc Sibert
marc at sibert.fr