[OSM-talk-fr-bzh] Programme pour signaler les voies sans issues

Christian Rogel christian.rogel at club-internet.fr
Mar 28 Juin 21:11:53 BST 2011

Le 28/06/11 20:39, Cyril Duveau a écrit :

> Tu veux un autre exemple que les connexions mal faites qui se traduisent
> pas des routes sans issues inutilisables par un navigateur ? Les sens
> uniques mal placés.
> Un sens unique en contre sens sur un axe principal, ça le fait pas non
> plus sur le GPS :
> http://www.openstreetmap.org/?mlat=47.989941&mlon=-4.074008&zoom=18&layers=M

Voila ce qui arrive quand on mappe jusqu'à plus d'heures...
C'est vrai que j'ai rarement utilisé OSM Inspector et que sous Potlacht
2, on ne voit pas OpenBugsMap.
J'ai laissé le pont provisoirement dans le mauvais sens, sinon, ton lien
perdra son caractère pédagogique. ;-)

Christian

PS : J'aimerais avoir un navigateur pour contrôler la navigabilité de
mon oeuvre. Peut-on charger facilement OSM sur un IPad?