[OSM-talk-fr-bzh] [OSM-Nantes] Re: Bonnes pratiques pour mettre des numéros de bâtiments / maisons ?

isnogoud osmco at free.fr
Jeu 8 Mar 18:35:46 GMT 2012

Bonjour à tous,

Une page du wiki est dédiée à l'import des adresses en cours sur Nantes
Métropole :
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Nantes/Adresses_postales_Nantes_Métropole
<http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Nantes/Adresses_postales_Nantes_M%C3%A9tropole>

La liste de diffusion nantaise est le lieu de discussion entre
contributeurs engagés dans l'import :
http://www.linux-nantes.org/wws/info/openstreetmap-nantes

La partie "archives" du site vous apportera d'autres éléments sur la
démarche.

Les représentants de Nantes Métropole ont précisé hier soir que les
points des adresses avait été placés à la main au milieu de la limite
cadastrale en bordure de rue.
Il ne s'agit donc pas de la position de boite aux lettres comme supposé
initialement.

Librement

Christophe