[OSM-talk-fr-bzh] Loquéffret (Finistère), cartopartie et plus, si affinités

Christian Rogel christian.rogel at club-internet.fr
Mar 8 Mai 17:39:44 BST 2012

Le 8 mai 2012 à 15:11, Club Informatique Inter Communes / C2IC a écrit :
> Pourquoi pas un rendez-vous au mois de juin mais :
>
> 1 - Les veilles d'élections est-ce pertinent ?
> 2 - C'est loin du centre bretagne, Loquéffret ! :o)
>
> Si on arrive à se libérer on viendrais bien vous rendre visite !

Salut, Lionel,

Je précise que ma proposition  de RV OSM en Finistère concerne les samedis
9 ou 16 juin.

La réunion dont je parlais a eu lieu la veille d'une élection et il y a eu du monde.

Il semble que, lors des élections, les gens qui votent ne s'éloignent pas de
leur domicile habituel et peuvent être plus disponibles, surtout en été, mais,
il y a la concurrence des kermesses et autres réjouissances..

Evidemment, ceux qui participeraient à l'organisation du vote peuvent être
moins enthousiastes.

Loquéffret, c'est pas mal, parce que c'est à la fois central dans le Finistère et
moins susceptible d'attirer les touristes qui sont, cependant, bienvenus  ;-),
car l'invitation s'étendrait à tous les OSMeurs. qui passeraient par là.

Sujet à traiter : GéoBretagne publie des données ouvertes et, comme le
demandait Romain Méhut, ne faudrait-il pas les inventorier, par exemple,
sur une page du wiki OSM, et voir ce qu'on peut en faire?

Christian