[OSM-talk-fr-bzh] Proposition de rencontre OSM en Finistère le 9 juin

Christian Rogel christian.rogel at club-internet.fr
Ven 11 Mai 13:43:59 BST 2012

Je n'ai pas eu beaucoup d'échos à ma proposition de mettre en place un événement IRL le samedi 9 juin
dans le Finistère (j'élimine le 16, car cela permettra la venue d'un des rares qui ait répondu).

Hervé aura besoin d'une réponse rapide, s'il faut retenir la salle à Loquéffret.

Voici un ordre du jour :
- se rencontrer et d'échanger des tuyaux
- faire le point sur l'avancement en Finistère et en Bretagne
- voir ce qu'on peut tirer des données sous licences ouvertes qui sont sur GeoBretagne
- voir, si on peut, pour dans quelque temps envisager une manifestation plus visible dans une des villes
  de Bretagne avec le soutien de celle-ci

Christian Rogel
Mandataire OSM France pour la Cornouaille