[OSM-talk-fr] Re : Re : Photos aériennes de Brest en CC

Arnaud CORBET corbet at rocketmail.com
Ven 6 Avr 12:20:53 UTC 2007

La solution la plus simple serait peut-être d'uploader les photos et de les géoreférencer sur Metacarta, ensuite il nous suffit de les télécharger avec le plugin WMS de JOSM pour travailler dessus. Que penseriez vous de commencer par une ville périphérique de la CU de Brest Metropole, comme Plougastel, Guilers ou Plouzane pour avoir rapidement un truc concret et à l'allure de "produit fini" à présenter?