[OSM-talk-fr] Rivières et autres cours d'eau

Guilhem Bonnefille guilhem.bonnefille at gmail.com
Mer 1 Aou 16:31:54 UTC 2007

Hello,

En me balladant sur OSM, j'ai découvert un fait étrange : la gironde
apparait de façon bizare.
En creusant un peu, j'ai remarqué que les traces ajoutées portent le
tag "coastline".

Vous en pensez quoi ?

Plus généralement, y'a pas une source de données pour charger les
rivières et cours d'eau dans OSM ? Pour UPCT.org, ils avaint utilisé
les données DCW je crois.
Même si c'est pas précis, ça peut aider à gagner du temps. Restera
plus qu'aux contributeurs locaux (comme moi) de recaler les données un
peu plus précisément.

Quelqu'un a une autre idée ?
--
Guilhem BONNEFILLE