[OSM-talk-fr] Rivières et autres cours d'eau

Guilhem Bonnefille guilhem.bonnefille at gmail.com
Mar 14 Aou 10:03:13 UTC 2007

Salut,

On 8/13/07, Alban <alban.noir at free.fr> wrote:
> Par contre rien ne nous emp^che d'utiliser les données de la BD Carthage
> pour digitaliser à nouveau des données hydro au format OSM (on ne
> converti pas , on redessine!) C'est ce que j'ai fait avec pour le Rhône
> de Vienne à Avignon et quelques lacs des Alpes.

Désolé, mais je ne comprends pas ta conclusion précédente, vis à vis
de la page de discussion que tu as indiqué. En effet, cette discussion
tend à conclure que la BD Carthage ne peut pas être exploitée dans le
cadre du projet OSM, du fait des possible rémunérations. Le dernier
"post" sur le sujet tend même à suggérer la suppression de ces données
de la BD OSM.

Peux-tu nous donner des explications ?

Sinon, si quelqu'un dispose de fichier .osm issus d'une numérisation
quelconque (légale) des cours d'eaux en haute garonne, je veux bien
filer un coup de main pour les contrôles et importations.
--
Guilhem BONNEFILLE
-=- #UIN: 15146515 JID: guyou at im.apinc.org MSN: guilhem_bonnefille at hotmail.com
-=- mailto:guilhem.bonnefille at gmail.com