[OSM-talk-fr] Présentation

Herve Le Roy hleroy at hleroy.com
Ven 17 Aou 22:14:41 UTC 2007

> Etrange puisque leur carte interactive est justement basée sur un
> fichier gps des stations.
>
> Frédéric

Sur le forum de GpsPassion, je viens de trouver un lien vers la liste
officielle des stations Velib à Paris:
http://www.velib.paris.fr/service/carto

C'est un fichier XML qui contient l'adresse et la position GPS des
stations Velib. Si JCDecaux le fournit au format XML, je suppose qu'ils
vont le mettre à jour à cette adresse. Reste à faire une transformation
XSLT pour automatiser la transformation de fichier en un fichier .OSM
exploitable :-) Je regarde demain!

Hervé