[OSM-talk-fr] Présentation

Herve Le Roy hleroy at hleroy.com
Sam 18 Aou 10:53:58 UTC 2007

Par précaution, je demanderai des précisions sur la licence
d'utilisation de ces données avant de les importer. Mais en attendant
comme dit Guilhem rien n'empèche que je bricole avec ;-) Ca me permettra
de me familiariser avec l'API d'OSM.

Pour Frédéric et Velov à Lyon: sur le forum GpsPassion, on trouve des
fichiers ZIP avec les POI pour les Velov de Lyon, donc il semblerait que
les données soit disponibles aussi. Je n'ai pas cherché davantage pour
savoir si ca venait de JCDecaux ou de relevés d'internautes. Jette un
coup d'oeil si tu es intéressé.

a+