[OSM-talk-fr] Nouveau !

yves yves.rouquier at wanadoo.fr
Mer 22 Aou 08:32:58 UTC 2007

Bonjour ,
Originaire du nord de la Drôme (Montchenu pour être précis , la Drôme
des collines ).
Je saisis les routes et chemins que je parcours le week-end en vélo.

En semaine je vis et travail sur Lyon. Je pense aussi faire un peu de
saisie dans mon quartier ( Gerland ) surtout les voies cyclables.

Dans la vie professionnel je suis responsable qualité des données sur
des bases cartographiques et itinéraires , c'est vous dire si j'ai
conscience des problèmes liés aux tags et à la cohérence.

OS: GNU/Linux Ubuntu
Programme de saisie : JOSM
Outils: gpsbabel , gpsman ,viking etc ..
Gps : Magellan eXplorist 210