[OSM-talk-fr] Re : Nouveau !

Arnaud CORBET corbet at rocketmail.com
Mer 22 Aou 09:24:54 UTC 2007

J'ai vu avec plaisir la carte du grand ouest se densifier notablement, c'est vrai. A l'époque où je travaillais sur cette zone c'était la chasse aux dragons. Depuis je suis sur Strasbourg, pour assister au pot du grand ouest ça va être chaud...

A ce sujet suis-je vraiment le seul sur la zone Alsace? Strasbourg c'est grand, très grand quand on est tout seul. L'ethousiasme du début, c'était très plaisant de placer les différentes interconnections entre les reseaux français et allemands et de tracer quelques routes en forêt noire, s'est beaucoup émoussé devant l'ampleur de la tâche qu'est la cartographie de la CUS. Si on ajoute que la ville n'est pas photographiée dans yahoo, que je ne circule plus qu'en tram tellement la circulation est infernale ici, et que ce sont les rois des noeuds routiers alambiqués et inextricables, moi tout seul avec mon petit GPS hors d'age on va pas loin...

Ou si quelqu'un a connaissance d'un fond photographique utilisable pour Strasbourg...