[OSM-talk-fr] Nouveau venu et questions

Renaud Martinet karouf at gmail.com
Mer 22 Aou 12:48:43 UTC 2007

On 19 Aug 2007, at 12:24, Vincent Bernat wrote:

> OoO En  cette nuit  nuageuse du  dimanche 19 août  2007, vers
> 01:04, je
> disais:

> Encore des questions ! :)
>
> J'ai donc  effectué le prolongement  de la N24  à l'Ouest de
> Rennes. La
> seule règle que j'ai trouvée pour les 2x2 voies est d'aligner les
> points
> dans  les  deux sens.  Du  coup,  je me  demande  si  je  m'y suis
> bien
> pris.  Comment s'assurer qu'on  garde une  distante constante
> entre les
> [...]

C'est un peu fastidieux de créer les ways pour les 2x2 voies, c'est
vrai. J'ai un vague souvenir d'un plugin pour JOSM qui permettait de
créer une 2eme way à une distante constante de la 1ère. J'ai la
mémoire qui flanche ou quelqu'un se souvient de ça aussi ?

Renaud.
--
http://www.bob-les-songes.net