[OSM-talk-fr] rendu par T at H

Mohamed SAAD doude63 at freenet.de
Jeu 23 Aou 19:43:55 UTC 2007

Le jeudi 23 août 2007 21:25, Thomas Walraet a écrit :

> Il faut faire ctrl-clic sur le site http://www.informationfreeway.org/
> au niveau de zoom 12 (information en bas à droite).
> Si le wiki parle d'un clic simple quelque part, il faudrait le corriger
> (ça a changé il y a un mois environ)
>

> Ensuite, il n'y a pas "d'heure suivante de rendu". Les demandes vont
> dans une file d'attente, où elles sont prisent en charge par les machine
> des différentes personnes qui participent au projet. Si ils y a beaucoup
> de demandes en attente, ça prends plus de temps.
>
> Pour voir si tes requêtes sont prisent en compte, tu peux regarder là :
> [...]

çà y est je commence à piger !

une autre question
j'ai downloadé le client T at Home , pour  voir si ca marche chez moi
je n'ai pas reussi a compiler pngcrush
mais il semblerais que cela soit un probleme du au fait que je suis en 64bit

j'ai lu par ailleurs que pngcrush n'etait pas necessaire pour t at h car c'est
juste une compression plus poussé

ma question est:  est t'i utile que je lance le  clients pour speeder les
files d'attentes ou y a t'il suffisement de volontaire pour le faire

est ce que cela peut ralentir ma machine ?
est ce que ca marche en batch ? sous linux

merci