[OSM-talk-fr] mes débuts sur Caen

Frédéric Bonifas fredericbonifas at gmail.com
Dim 18 Fév 11:15:13 UTC 2007

Salut Jérôme,

Je viens de regarder ce que tu as cartographié à Caen. Ca me semble
être un bon début :)
Néanmoins, il faudrait systématiquement ajouter un tag "highway" aux
rues que tu cartographies, sinon elles ne seront prises en compte pour
le rendu.
En ce qui concerne les pistes cyclables, cycleway=... n'est pas encore
pris en compte pour le rendu, je te conseille donc d'ajouter également
le tag highway=cycleway aux pistes cyclables.

Bonne continuation !

Fred