[OSM-talk-fr] Probleme de prise en compte

Bruce Lee saintgermain.lausanne at gmail.com
Sam 8 Sep 22:53:06 UTC 2007

Bonjour,

J'aimerais contribuer à openstreetmap et j'ai fait un essai de
modifications sur la plan de Paris pour identifier la rue de Charonne.

J'ai utilisé JOSM en marquant la rue avec les tags highway="residential"
et name="rue de Charonne".

Le problème est que cela n'apparaît pas sur openstreetmap (si quelqu'un
pouvait vérifier que l'on ne trouve effectivement pas la rue de
Charonne).

Pourtant lorsque je ré-importe de nouveau dans JOSM, je vois bien de
nouveau mes modifications !

Donc si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne...merci !