[OSM-talk-fr] Les immeuble-ponts

Ludovic osm-talk-fr at zyrianes.net
Sam 8 Sep 23:21:53 UTC 2007

Bonjour,

	J'effectue la cartographie de Brest et ses alentours, voilà à quoi cela
ressemble:
http://www.informationfreeway.org/?lat=48.39109325661635&lon=-4.484448865324551&zoom=13&layers=B000F000

	N'hésitez pas à m'indiquer des erreurs/améliorations, je suis parti du
travail de Thomas (Paris) qui a fait les toutes premières rues de Brest.
Et c'est Gwenn (Rennes) qui m'a mis le pied à l'étrier.

	Maintenant que les présentations ont été faites, voici mon problème.

	Il y a à Brest (et dans d'autres villes) des immeubles qui passent au
dessus des voies de circulation, et là se pose le problème des tags à
positionner.

	Exemples:
Rue Jacquard:
http://www.informationfreeway.org/?lat=48.40324247194324&lon=-4.4770084191287935&zoom=17&layers=B000F000
Rue Malherbe:
http://www.informationfreeway.org/?lat=48.39385388713638&lon=-4.483585194208821&zoom=17&layers=B000F000
Près de la rue Mostaganem
http://www.informationfreeway.org/?lat=48.38913044627155&lon=-4.480935172276086&zoom=17&layers=B000F000

Solutions:
. Taguer la rue en tunnel (ce que j'ai fait mais que je ne trouve pas
génial)
. Dessiner l'immeuble et le taguer en tant que pont

Qu'en pensez-vous? Avez-vous d'autres idées? Qu'avez-vous fait dans
votre ville?

--
Ludo
http://openstreetmap.org/user/Ludovic+Bellier