[OSM-talk-fr] [Annonce] Viking 0.9.2, un nouvel utilitaire pour OSM

Guilhem Bonnefille guilhem.bonnefille at gmail.com
Lun 10 Sep 19:46:00 UTC 2007

On 9/10/07, Philippe Piquer <philippep62 at gmail.com> wrote:
> Paquet Debian ??? Ou cela ?? celui sur GetDeb est encore l'ancienne version

Tiens, je ne connaissais pas ce site (en même temps, je suis pas un
Ubuntu, donc...).

Notre paquet Debian est en attente d'un DD (Debian Developper). Notre
interface Debian n'est pas encore DD. Donc ça traine un peu.

Par contre, GetDeb semble vraiment à la bourre. Je ne connais pas la
réactivité de Ubuntu, mais nous avons publié une version stable
0.9(+patches) il y a plusieurs semaines et il est même passé en
testing la semaine dernière : il ne devrait donc plus être bien loin
des dépots Ubuntu.

Si vous êtes intéressé, nous recrutons toute aide permettant de
diffuser Viking le plus largement possible. Donc s'il y a des
packageurs dans l'assemblé... qu'ils viennent se faire connaître sur
la liste viking-devel ou viking-debian (si orienté Debian).

Ammusez-vous bien.
--
Guilhem BONNEFILLE
-=- #UIN: 15146515 JID: guyou at im.apinc.org MSN: guilhem_bonnefille at hotmail.com