[OSM-talk-fr] Bonjour la liste

murphy2712.nospam murphy2712.nospam at gmail.com
Sam 15 Sep 07:27:58 UTC 2007

On 9/14/07, Yoann Arnaud wrote:
> J'utilise VisualGPSCE sur mon HP1940. Je trouve les fonctions assez
> limitées. De plus, si j'ai le malheur d'arrêter le PDA en cours de log,
> il plante et perd tout :( .
>
> Je vais donc tester NoniGPSPlot.

NoniGPSPlot me donne de bons résultats de tracés, pas de perte de log
en vue, l'interface est assez simple et comporte beaucoup de
fonctions, et en plus en francais ;o) Exporte direct en GPX.

Sinon j'avais vu un autre logiciel qui me semblait pas mal
(http://www.outdoor-gps.de/ [apparement le site en CMS viens de se
faire hacker!]) mais il refuse de se lancer sur mon PocketPC. Il a une
fonction bien utile pour OSM : "Recording of Waypoints with text and
voice information".

En tout cas il y a beaucoup de choix sur
http://wiki.openstreetmap.org/index.php/WinPDA !