[OSM-talk-fr] Bienvenu à moi :)

xav27 at anartoka.com xav27 at anartoka.com
Lun 17 Sep 13:08:38 UTC 2007

Salut,

Je prépare actuellement un mémoire de géographie sur la question des SIG
open sources. Le surf sur le net aidant, je tombe sur un reportage TV
(freenewsTV) traitant des Rencontres Mondiales du Logiciel Libre 2007...
et puis je vois un ptit barbu qui présente OpenStreetMap :D

Bref, sujet intéressant pour mon mémoire, je visite le site et m'inscrit
sur la liste de diffusion. J'ai remarqué que Caen était cartographié,
est ce un hasard ou des personnes habitant Caen participent au projet ?

Enfin, bref, un ptit nouveau sur la liste.

Anartoka,