[OSM-talk-fr] Rendez-vous cartographique à DIJON le 20 septembre

GARETTE Emmanuel gnunux at gnunux.info
Sam 22 Sep 10:48:19 UTC 2007

Le samedi 22 septembre 2007 à 00:26 +0200, Frédéric Bonifas a écrit :
> Dommage que ce se soit passé en semaine sinon je serais bien venu.
> Comment s'est passé ce "premier rendez-vous cartographique" à Dijon ?

Je n'ai pas encore eu le temps de faire le compte rendu, mais ca s'est
bien passé.

Nous étions 6.

Le premier rendez-vous a permis de parler de OSM (que peut-on faire avec
les données, à quoi ca sert de participer, avec quels outils, ...), de
matériel (qu'est ce qu'il faut pour cartographier : inventaire de ce qui
est nécessaire et disponible), de méthodologie (comment allons-nous
procédé pour cartographier un quartier) et de calendrier (à priori le
prochain rendez-vous sera le 21 octobre, un dimanche donc).

Une liste de discussion locale devrait être mise en place pour faciliter
les échanges et l'organisation d'autres rendez-vous.

Après ce premier rendez-vous de discussion et de prise de contact (cela
ne vallait pas la peine de venir de Lyon, si je ne me trompe pas, pour
cela), le prochain rendez-vous sera la mise en pratique.