[OSM-talk-fr] Album photo basé sur OSM

Philippe Piquer philippep62 at gmail.com
Mar 1 Avr 08:27:31 UTC 2008

A mon avis le plus simple est de proposer ce genre de chose dans les
wishlist de galleries libres existantes ...

Perso , j'ai proposé au developpeur de PyTrainer (logiciel libre de gestion
d'entrainement - transfert Garmin) de proposer parallelement aux cartes
Google Maps, l'utilisation des cartes OSM ... et cela devrait etre
fonctionnel dans la prochaine version :)