[OSM-talk-fr] tile server pour la france?

osm at damota.net osm at damota.net
Jeu 3 Avr 12:25:06 UTC 2008

he bien c'est une bonne galère pour installer le pti nécessaire du
parfait serveur de map :D
j'ai tenté d'installer mapnik histoire de m'amuser un peu.
j'ai un souci à l'import de hexagone.osm

Processing: Node(2198k) Way(211k) Relation(0k)Entity: line 9054262:
parser error : Extra content at the end of the document
  </relation>
             ^
hexagone-latest.osm.bz2 : failed to parse
Error occurred, cleaning up

ca vous parle?