[OSM-talk-fr] lettre aux collectivités locales

Frédéric Bonifas fredericbonifas at gmail.com
Sam 5 Avr 15:03:11 UTC 2008

Une petite remarque par rapport aux lettres que j'ai envoyées : je
pense qu'il faut essayer de rester concis, d'expliquer rapidement le
but du projet sans forcément rentrer dans les détails (ex : Yahoo,
format XML etc) pour ne pas risquer d'ennuyer le destinataire. S'il
veut plus d'informations, il en demandera de toute façon.
Un petit mot en disant que l'on habite dans la commune depuis n années
semble porter ses fruits aussi.

Frédéric