[OSM-talk-fr] Mapping party à Lyon en juin

Renaud Martinet karouf at gmail.com
Sam 5 Avr 17:11:05 UTC 2008

Je serais ravi de venir passer le weekend à Lyon. :)

Par contre je suis un peu déçu du manque d'enthousiasme envers les
mapping parties en générale. Je comprend que ça fasse faire du chemin,
que ça représente un budget en soit mais je pense également que ça
ferait énormément de bien à la communauté française d'avoir un
évènement référence. Les RMLL à Mont-de-Marsan aurait été une belle
occasion mais c'est début Juillet et même si on avait du monde prêt à
y aller c'est limite un peu juste pour organiser quelque chose je
pense..

Renaud.