[OSM-talk-fr] Mapping party à Lyon en juin

Steven Le Roux steven at le-roux.info
Sam 5 Avr 17:27:48 UTC 2008

Perso je continue de penser qu'il faut des initiatives régionales.

Faire des mapping party au niveau national est trop lourd à gérer,
organiser, et n'ont donc pas la souplesse qu'elles pourraient avoir.

Des mappings party régionales peuvent elles avoir lieues de façon mensuelle.
Nous sommes en train d'y travailler pour la région Bretagne (je suis à Paris
3 semaines  mais je pense que fin avril début mai nous en aurons une).

Steven Le Roux
Jabber-ID : Steven at jabber.fr