[OSM-talk-fr] lettre aux collectivités locales

Marc Quinton mquinton at gmail.com
Mar 8 Avr 05:30:05 UTC 2008

2008/4/6 Marc Quinton <mquinton at gmail.com>:

>  >  locales.
>
>  voici l'adresse du document ; quand il sera prêt, il faudra le lier sur le Wiki.
>
>   http://wiki.openstreetmap.org/index.php/Lettre_aux_elus
>
>  pas très facile de trouver le juste mot sans se répéter tout en
>  restant  compréhensible mais
>  convaincant.

je viens d'ajouter une seconde lettre que je considère comme
manuscrite à joindre à la
première qui sera elle imprimée. Cette fois-ci, je pense qu'on touche le but.

La lettre manuscrite est plus intime, le document imprimé est plus
officiel, descriptif.
J'espère que vous aurez compris mon intention.

Je pense que je vais utiliser ces documents d'ici quelque temps, je
vous ferai part
de mon expérience; Il serait très bien de lister les collectivités
répondant favorablement
ou pas a ces demandes. Est-ce qu'on doit montrer de l'index, je ne
pense pas, cela
doit rester très cordial.