[OSM-talk-fr] Question un peu out of topic.

Steven Le Roux steven at le-roux.info
Mar 8 Avr 13:14:09 UTC 2008

Le mieux est de demander à l'office de la ville, en demandant explicitement
la licence de leur carte, ou la mairie.

Pour la région Brestoire j'utilise les cartes BMO, qui ne sont pas sous
licence et couvre Brest, Plougastel, etc... (toute la communauté urbaine de
Brest) avec des cartes à jour de 2006.

2008/4/8 <olivier.lahaye1 at free.fr>:

> Bonjour,
>
> Dans le but de visiter le nord de l'Algérie, je mappe la région entre
> Alger et
> Tizi-Ouzou qui est en très haute résolution (Je sais, c'est moins bien
> qu'avec
> un GPS, mais à défaut d'être sur place, ça le fait en attendant que je
> gps-log
> un peu pour vérifier les grands tracés).
>
> Ma question est: où peut on trouver des infos concernant les noms des rues
> des
> principales villes ainsi que les noms des voies rapides (libres de droits
> [...]

Steven Le Roux
Jabber-ID : Steven at jabber.fr