[OSM-talk-fr] Re : Reportage photo sur navteq (zdnet)

Arnaud CORBET corbet at rocketmail.com
Mer 9 Avr 19:37:13 UTC 2008

C'est sur qu'avec 100 personnes payées à plein temps, équipées de véhicules dédiés, l'accès à toute la base photographique IGN, et du caburant à volonté, on irait plus vite qu'à 200 bénévoles qui font sur leur temps perdu avec leur petit GPS, les quelques photos Yahoo! et de l'huile de genoux pour actionner les pédales...

Mais on progresse... La carte s'étoffe chaque semaine.